h4(k3r forum...☠ :: Prez shasa-0035
h4(k3r forum...☠ Index du Forum

h4(k3r forum...☠ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Prez shasa-0035

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    h4(k3r forum...☠ Index du Forum -> Divers... -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
shasa-0035

Connaissances: Manipulation social,
Team: pas d'ancienne Team
Masculin
Point(s): 7
Moyenne de points: 0,78

MessagePosté le: Dim 14 Oct 2012 - 11:16    Sujet du message: Prez shasa-0035 Répondre en citant

1 - Vôtre ancienne Team "si oui" : pas de team

2 - age : 17 ans

3 - connaissances "hacking & cracking et langages WEB" : je manipule plutôt bien les gens, je maitrise légèrement backtrack 5, j'ai une très bonne logique en informatique, j'ai un faible pour les réseaux en informatique, je connais et manipule ce qui est trojans mais ça c'est pas très utile, je connais les bases de html et de css, très peu le php et pas du tout le javascript, j'adore combiner l'informatique dans le sens légal du terme avec l'informatique dans le sens un peu moins nette pour arriver à un résultat qui me conviens. j'ai encore d'autre chose à dire mais ça devient un saoulant.

4 - loisir : Je joue souvent à MW2 (j'ai un serveur privé) version Alter revolution, mon passe temps c'est l'informatique, j'adore chercher et bidouiller de nouvelle chose en informatique.

5 - connaissances langages de programmation : je sais pas si on peut dire que les fichiers batch de windows c'est de la programmation mais en tout cas je connais et manipule plutôt bien MS-DOS. et en fait en programmation je n'y connais pas grand chose non plus, même si je sais comment fonctionne un programme et comment il est codé.

6 - Quel est votre but en vous présentant ?: découvrir un nouveau forum ou l'on peu parler un peu plus librement de hacking sans qu'on soit directement considéré comme un fou dangereux

7 - Motivation : peut être faire des tutos, mais c'est pas sur. parler librement d'informatique, ...
° ° ° ° ° ° ☠ h4(k3r f0r 1!f3
Qui sème le vent récolte la tempête

Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Oct 2012 - 11:16    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
h4(k3r
Administrateur
Administrateur

Connaissances: No Com !!!
Team: non
Masculin
Point(s): 627
Moyenne de points: 0,59

MessagePosté le: Mer 24 Oct 2012 - 02:40    Sujet du message: Prez shasa-0035 Répondre en citant

Bienvenue l'ami Okay
Cordialement le webmaster ☠ h4(k3r f0r 1!f3 ☠
Contact Msn

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
shasa-0035

Connaissances: Manipulation social,
Team: pas d'ancienne Team
Masculin
Point(s): 7
Moyenne de points: 0,78

MessagePosté le: Mar 30 Oct 2012 - 08:14    Sujet du message: Prez shasa-0035 Répondre en citant

Merci l'ami ^^
Qui sème le vent récolte la tempête

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:08    Sujet du message: Prez shasa-0035

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    h4(k3r forum...☠ Index du Forum ->
   Présentation
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

IP Address Lookup
IP Address

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Theme created by h4(k3r™